Et si nous faisions connaissance ?

Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Passionnée, joyeuse, bienveillante et un brin rock’n roll : c’est tout moi, ça ! Laissez moi me présenter : je m’appelle Laetitia Bellandi, j’ai 46 ans, je pratique la photographie depuis que j’ai 8 ans et je suis photographe professionnelle depuis juin 2019. Je suis maman de 3 merveilleux enfants et j’ai un chéri génial. Ensemble, ils  me soutiennent et me poussent à me perfectionner tous les jours.

Ce que j’aime dans la photo, c’est réussir à capter les émotions, pouvoir conserver de jolis souvenirs, les regarder, les encadrer.

Un jour, l’idée a germé : Et si je mettais ma passion, ma sensibilité, mon œil et ma technique au service des autres ?

Pendant plusieurs années, j’ai pratiqué, étudié, fait plusieurs formations, j’ai passé des heures à me nourrir des photos de grands photographes afin de trouver ma “patte”, qui évoluera forcément avec le temps, les rencontres et l’expérience. 

Je suis désormais prête à raconter votre histoire en images, que ce soit pour votre mariage, un événement ou des photos de famille. 

Alors si vous cherchez des images naturelles, chargées d’émotion, de bienveillance et de douceur, des photos pétillantes et pleines de vrais moments de vie, vous avez trouvé la personne qu’il vous faut.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, contactez-moi et racontez-moi vos jolis projets, je me ferai un plaisir de vous lire et de vous rencontrer.